Maison > Nouvelles > Utilisation des géogrilles uniaxiales.
Utilisation des géogrilles uniaxiales.
Date de sortie:14-01-23   Visitez Comte:976

Uniaxial géogrille est une sorte de polymère comme la principale matière première, en ajoutant une protection UV, anti-vieillissement, par un tronçon d'un chemin de sorte que la distribution originale des molécules en forme de chaîne diffusée état ​​linéaire réalignement en serrant pressé en feuilles puis lavés les règles de maille, et étirement vertical matériau géotextile haute résistance.

application: 

1, pour renforcer un sol mou: géogrille peut rapidement améliorer la capacité portante, le contrôle du développement de règlement, limitant le rôle de base de la route peut effectivement charger sur une plus large diffusion de l'embase, réduisant ainsi l'épaisseur de l'herbe-racines, de réduire les coûts du projet, raccourcir la période de construction, et de prolonger la vie. 

2, Uniaxial géogrille asphalte armé ou une chaussée en béton: géogrille posé sur l'asphalte ou revêtement de béton sur le fond, peuvent réduire la profondeur des ornières, de prolonger la vie de la fatigue de la chaussée, mais peut aussi réduire l'épaisseur de asphalte ou de béton afin de réduire les coûts.

Uniaxial géogrille

3 , remblais renforcés et murs de soutènement pente Bouddha : Surtout quand remblai traditionnel nécessitent souvent élevé bord épaule remblai sur la garniture et le compactage difficile , entraînant des inondations pluie frapper tard pente , s'effondrer phénomènes d'instabilité ont eu lieu , en attendant nécessaire pente plus modérée , grande surface , tout en conservant murs ont le même problème , en utilisant la géogrille de renforcement remblai pente ou un mur de soutènement peut réduire d'un demi- empreinte , longue durée de vie , faible coût de 20-50 % .

4, pour renforcer les digues de la rivière : gabion peut être fait , puis avec la grille et utilisé pour prévenir l'érosion causée par l'effondrement mer de barrage , gabion perméable , peut ralentir les ondes de choc , de prolonger la durée de vie du barrage , économisant la main-d'oeuvre et des ressources , de réduire la période de construction .

5, pour le traitement de décharge : matériaux synthétiques géogrille combinés avec une autre décharge de processus d'utilisation des terres , peut effectivement résoudre le tassement des fondations inégale , les émissions de gaz dérivés et d'autres questions , et de maximiser la capacité de stockage en décharge.

Uniaxial but spécial de géogrille : résistance à basse température . Adapt- 45oC --- 50 oC environnement . Moins applicable dans le sol nord gelé , sol gelé riche , haute teneur en glace du pergélisol géologique défavorable .

Produits Recommandés

Scannez le code QR

Scannez le code QR

ersion/968851596/?value=0&guid=ON&script=0"/> k.net/pagead/viewthroughconversion/968851596/?value=0&guid=ON&script=0"/> ersion/968851596/?value=0&guid=ON&script=0"/>