Maison > Nouvelles > Additifs alimentaires - édulcorants
Additifs alimentaires - édulcorants
Date de sortie:14-01-16   Visitez Comte:613

Édulcorant est des additifs alimentaires de l'ajout de la douceur de la nourriture. Actuellement, il existe 20 types d'édulcorants autorisés à être utilisés en Chine. Édulcorant non-sucre est élevé douceur et à basse température, complètement différent du saccharose, ne participent pas au processus métaboliques, souvent appelés comme édulcorants non nutritifs ou faibles, aussi connu comme édulcorants de haute intensité (y compris: le stévioside, le sucralose, l'aspartame , AK sucre, etc.) Édulcorants de sucre-alcool (y compris: xylitol, sorbitol, l'érythritol, le maltitol, mannitol, etc), la douceur est similaire avec du saccharose, mais a faible teneur en calories, ou parce qu'ils ont des processus métaboliques du glucose, ils ont généralement une application particulière.

édulcorants

En près de 20 ans, l'incidence élevée de l'obésité , les diabétiques sont considérés comme liés aux habitudes alimentaires et de l'alimentation , en particulier l'apport excessif de saccharose . Avec la haute exigence de santé, les gens ont de plus en plus toutes les exigences des édulcorants , de goût sain exigeant , le prix est au centre des préoccupations des consommateurs . Par conséquent , coffre-fort , non - nutritifs , faibles en calories ou édulcorant non calorique fonctionnelle émergé .

Les personnages d'édulcorants de haute intensité sont sûrs, ajouter moins , une grande douceur, dent anti- pourri , et le coût généralement plus faible que le saccharose . Édulcorants intenses synthétiques occupent une plus grande part de marché à l'heure actuelle , parce que:

Une . édulcorants intenses de synthèse a une grande douceur , de petite taille , la valeur de l'énergie de 0 ou proche de 0 , peut aider les fabricants à réduire leurs coûts .

2 . ne pas digéré et absorbé par le corps, ne pas provoquer des fluctuations de sucre dans le sang , pas de risque pour l'obésité et le cholestérol élevé , sans danger pour les diabétiques et les personnes obèses utilisent .

3 . ne pas causer la carie dentaire

4 . l'aspartame , le sucralose , etc peut aussi augmenter la saveur lors de l'utilisation dans les aliments.

Édulcorant lui-même n'est ni nocif ou inoffensif , nous ne pouvons pas dire que édulcorant naturel est plus sûr que édulcorant de synthèse , nous demander principalement à une utilisation rationnelle . Nous devons nous conformer à la réglementation et les spécifications d'utilisation .

Anhui Elite Industrial Co. , Ltd est un fournisseur professionnel des additifs alimentaires , nous pouvons fournir de nombreux édulcorants alimentaires tels que le xylitol , l'aspartame , le sucralose , sucre AK ; steviaa , le maltitol , mantitol , sorbitol , etc.

 

Produits Recommandés

Scannez le code QR

Scannez le code QR

ersion/968851596/?value=0&guid=ON&script=0"/> k.net/pagead/viewthroughconversion/968851596/?value=0&guid=ON&script=0"/> ersion/968851596/?value=0&guid=ON&script=0"/>